Galerie pour plusieurs

Comme les congés me permettent de me pencher un peu plus sur ce site, et bien je profite du temps libre pour rééditer des créations disparues avec le changement de maquette… Les plus anciens se souviennent certainement de l’ancienne version du site où il y avait davantage de textes écrits et des billets thématiques. Ces derniers permettaient de publier de vastes séries d’images classées par thèmes. Et bien j’ai décidé de prendre ma lampe torche et de descendre dans les arcanes de mes archives afin de vous concocter quelques diaporamas qui piquent les yeux et peuvent inspirer les auteurs qui me lisent et qui seront sans doute ravis de pouvoir s’informer ainsi sur le travail des photographes qui ont déjà travaillés sur certaines thématiques.

ohqhxbjn

Seul défaut de ce projet, l’impossibilité dans laquelle je me trouve d’avoir tous les liens vers les images originales… Cependant, je peux, sur demande à mon mail xerxes@tendrebulle.fr, faire des recherches si nécessaire ou ajouter des références. Dans certains cas, la légende de la photo propose le lien où l’image a été trouvée…

Afin de débuter en fanfare cette nouvelle catégorie du blog, je vous propose une cinquantaine d’images sur le thème « à plusieurs »… Une façon à peine masquée de vous inviter à quelques transgressions photographiques, et uniquement, et à préparer vos objectifs et APN à quelques images un peu différentes… Je vous invite donc à découvrir cette série en espérant que vous puisiez du bonheur! Et bien sûr, n’hésitez pas à commenter!! Il est de bon sens de redire que cette galerie photographique s’adresse à un public adulte, fait que vous reconnaissez en cliquant sur chaque image…

19170351

Afin de voir le diaporama il suffit de cliquer sur une image et de faire défiler soit en cliquant sur chaque photo du diaporama, soit e utilisant les flèches directionnelles de votre clavier

 

Merci de voter pour ce billet !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Être informé si