Galerie à la plage

Je publie, comme promis à tous ceux qui suivent ma page Facebook, une nouvelle galerie d’images glanées ces dernières années… La thématique choisie, bien qu’un peu cruelle en cette fin de vacances, est sur le thème de la plage et de la joie qu’on peut y éprouver, seul ou à plusieurs, à se faire dorer la pilule sous les rayons chaleureux du soleil…

 

Pour ma part j’en suis totalement allergique… D’abord parce que j’ai un don unique à y prendre une couleur fraise-vanille cuisante, et dont le simple frottement consécutif de ma peau sur les draps me devient une torture… Ensuite car je ne supporte pas la foule au delà de 3 ou 4 personnes et que ces grappes touristiques engluées de crème me sont aussi agréables à voir, entendre et sentir, que le spectacle des blindés du 14 juillet! Enfin car je suis un hyperactif et que le simple fait de passer plusieurs minutes vautré sur cette saumure à champignons que représente le sable des plages, est pour moi une torture proche de l’hospitalisation d’office d’un décadent mental… Donc je n’y vais pas et depuis 9 ans que je vis à Marseille je peux affirmer haut et fort qu’aucun de mes orteils n’a foulé les plages, pourtant si belles en hiver, de la corniche Kennedy!

 

http://www.universdartistes.com/2010/07/andre-j.html

Comme dit Renaud dans « Hexagone » à propos des français en vacances: « En Espagne, en Grèce ou en France, ils vont polluer toutes les plages, et par leur unique présence, abîmer tous les paysages »…

Donc ne recherchez pas mes photos ci-dessous… Il n’y en a pas! En revanche je dois admettre que je n’ai pas la même allergie pour toutes les plages… Il me faut reconnaître que lors de mes voyages j’ai croisé quelques lieux solitaires merveilleux! Certes j’y ai brûlé un peu, mais je me suis retrouvé alors dans un contexte fort agréable dont certains développements pourraient aiguiser votre curiosité, mais la bonne tenue de ce site m’interdit de détailler plus avant les débats emmêlés et les divers ensablements…

 

http://ziza.es/2011/07/29/fotorecopilatorio.html

Aussi je vous proposerai ici les images superbes de braves gens charmants à la plage. Ils ont, pour leur part, un plaisir immense et je les en remercie sinon cette galerie n’existerait pas et vous seriez obligés de vous rendre sur le catalogue Fram ou celui d’autres prestataires pour distinguer quelques corps alanguis au bord de l’eau… Donc, amusez vous bien et donnez m’en des nouvelles en commentant et en notant ce billet… C’est gratuit et ça fait plaisir!

Rappel: Les liens vers les auteurs sont disponibles sur demande… Et bien sûr en cliquant sur les photos ci-dessous vous reconnaissez être majeur et vacciné, esthète et raffiné, bref tout sauf une brute épaisse et perverse se délectant du spectacle exhibé par les baigneuses au corps huilé et en monokini aguichant! Pour visionner la galerie il suffit de cliquer sur la première image puis de cliquer sur la photo pour passer à la suivante!

 

Merci de voter pour ce billet !

D'autres billets:

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Galerie à la plage"

Laisser un commentaire

  Subscribe  
Les plus récents Les plus anciens Les mieux notés
Être informé si
trackback

[…] dans la lancée du billet d’hier sur les belles naïades sur les blanches plages baignées de soleil, que je vous propose […]

Diguene
Invité

Superbe série de photos de plage…

marwan
Invité

Je ne sais pas si certaines ont été publiées séparément mais elles le mériteraient pour être commentées individuellement…

yves.leroux@gmail.com
Invité

dommage que certaines soient au format timbre poste..