Les dames au chat

C’est dans la lancée du billet d’hier sur les belles naïades sur les blanches plages baignées de soleil, que je vous propose aujourd’hui une nouvelle galerie de photos où les mêmes jolies jeunes femmes sont rentrées chez elles et câlinent, avec une affection propre à éveiller des jalousies absurdes, des petits minous adorables dont l’appartenance à l’espèce féline ne fait aucun doute (bien qu’on les appelle minous comme l’abricot de ces dames…). De toute façon il s’agit bien de chats sauf que parfois ils sont accompagnés d’autres chats qui eux n’en sont pas… Vous me suivez ? Donc ici le chat apparaîtra dans tous sa gloire et ceci dans toutes les acceptions du terme…

 

http://community.livejournal.com/sensuality_art/1570179.html

Cette galerie, comme toutes les autres a été construite au fil de mes pérégrinations sur le web… Dans certains cas je connais les auteurs… Mais parfois non…Si vous voulez déclarer une de vos images, ou me demander de l’ôter, ou si vous souhaitez connaître un auteur, il suffit de m’écrire car je suis très serviable et d’une gentillesse qui frise souvent la bêtise à en juger par la manière dont je me fais très régulièrement avoir en beauté … Donc n’hésitez pas c’est gagné d’avance! De même si vous pensez partager des images avec mes lectrices et mes lecteurs, et à condition que le comité de lecture que je suis à moi tout seul donne son accord, écrivez moi avec un fichier joint, et hop! A vous la gloire!

 

http://community.livejournal.com/sensuality_art/2071225.html

Pour voir la galerie des chats avec leur maitresse, il suffit de cliquer sur la première image et d’avancer ensuite en cliquant sur l’image affichée… C’est simple, mais il fallait y penser… Et bien sûr vous pouvez commenter, noter, partager, lécher l’écran, baver sur le clavier et bien d’autres choses encore dont je vous laisse seul(e) responsable… Enfin je vous propose un petit jeu: il y a un sacré intrus dans la série… Dénoncez le en commentaire!

 

Merci de voter pour ce billet !

D'autres billets:

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les dames au chat"

Laisser un commentaire

  Subscribe  
Les plus récents Les plus anciens Les mieux notés
Être informé si
yves.leroux@gmail.com
Invité

Toucher, toucher la chatte à la voisine…

yves.leroux@gmail.com
Invité

dommage qu’on ne puisse pas mettre des commentaires pour chaque image…