Ekaterina Zueva

 

O0usLuBjiNM

 

C’est au hasard d’un lien que j’ai découvert cette jeune femme, modèle de son état, et dont la plastique est parfaitement adaptée à son projet professionnel… J’ai donc un peu farfouillé le web à son propos et je vous en rapporte la substantifique moelle (et quelle moelle!) afin d’éclairer votre dimanche, veille de reprise pour beaucoup, d’une tendre lumière et d’un regain d’énergie! Ekaterina Zueva mérite en effet qu’on s’attarde un peu sur elle…

 

tumblr_msc2p1GAPJ1soeh77o1_1280Rrrhhh! les traces de bronzage!!

 

Née le 29 décembre 1991, vivant à Moscou où il fait si froid, elle est typiquement le style de jeune femme qui mène une carrière professionnelle très sérieuse en sachant s’entourer des bonnes personnes et en posant dans les bons magazines. Afin de se faire connaître au mieux, elle occupe très largement la toile avec des comptes actifs à peu près sur toutes les passerelles existantes. Allez je vous donne tous les liens et je ne vous demande rien en échange sauf un petit « j’aime » sur ma page… Vous trouvez Ekaterina sur Spring me, sur Facebook, sur Tumblr où elle parle aussi de ses copines (bien aussi, d’ailleurs je suis d’accord pour un petit resto), sur Twitter bien sûr, et enfin, sinon ça manquerait, sur Instagram où elle produit de nombreuses images à faire « pâlir tous les Marquis de Sade »…

 

S9ar86y8da8
 

La belle jeune femme est également présente sous forme de vidéos… Et là j’entends un grand « Ahhhh! » de mes lecteurs! On peut en trouver vraiment quelques très belles et je vous en propose deux ci-dessous… J’ai bien aimé celle du « Making of » car on se rend vraiment compte à quel point ce job n’est pas toujours simple: la pauvre fille se prend des seaux d’eau (je parle bien de l’objet qui contient de l’eau) à répétition et doit se rouler nue dans des flaques de flotte répandues sur le sol…

 


 

 

Afin que le tableau soit complet, et que vous m’en vouliez tous d’avoir ainsi aiguisé vos appétits, voici quelques images d’une série de photos faite par la belle et dont je trouve la facture de très bonne qualité. Le photographe qui en est l’auteur se nomme Dimitry Chapala. Outre la qualité de cet auteur et ses images incroyables disponibles sur son site (allez voir la série nommée « genre ») il met en valeur notre modèles avec une belle maitrise!

 

2nKoA5u6vM4

5otstsB4N6Y

_TcWR0Jdwhk

ZeG2bz49xkk
 

Sur ce, je me tais… Si vous aimez, mettez des petites étoiles ci-dessous, ça fait toujours plaisir, sinon n’hésitez pas à commenter et à partager auprès de vos ami(e)s! Bon dimanche à tous!

Merci de voter pour ce billet !

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Les plus récents Les plus anciens Les mieux notés
Être informé si
trackback

[…] fans de cette demoiselle peuvent la retrouver dans cet autre billet que j’ai fait sur elle […]