Le femme-enfant amuse la galerie

Le thème de la « femme-enfant » est très souvent employé pour attirer la convoitise autour du fantasme du « jeunisme » très présent chez les hommes alors que leurs forces déclinent… Bien évidemment le thème s’en trouve déployé avec plus de force dès lors que l’acheteur en face en redemande… Parfois cependant, cet angélisme de façade est bien réel et le jeunes modèles sont sincèrement désolées de ressembler à quelques poupées alors qu’elles sont naturelles et authentiques. Reste que ce temps de grâce dure peu et les premiers symptômes de la grande dégringolade arrivent bien vite…

 

10909019

 

Mais je ne peux pas nier que certaines des photos de ces « femmes-enfant » proposées dans la galerie ci-dessous reçoivent de ma part un franc et chaleureux accueil! Il est clair que je ne peux pas être insensible à tant de grâces si peu siliconées et dont l’authenticité est parfois dérangeante! Je salue une fois encore les délicats auteurs qui sont parvenus à tant de charme et de douceur. Je rappelle que les photos demeurent leur propriété et que je me charge de donner les liens originaux à toute demande adressée par mail.

 

VM_127_06 (NUDITY)

Pour voir la galerie, il suffit de lancer la première image! Il y a quand même près de 120 photos… Pas si mal non pour un dimanche soir d’octobre!

Bonne fin de journée à tous et n’hésitez pas à commenter… ça m’excite!

 

Merci de voter pour ce billet !

D'autres billets:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

  Subscribe  
Être informé si