Portraits à la chambre par Jérémie MAZENQ

Portraits à la chambre | Jérémie MAZENQ | Photographe Bordeaux.

Je suis depuis plusieurs années le travail remarquable de Jérémie MAZENQ. Dans l’ancienne version du site je lui avais consacré un article et depuis je suis abonné, et fan, de toutes ses publications. Mais en découvrant cette série, et avec son accord, j’ai vraiment eu envie de vous inviter à votre tour à aller visiter son site et à découvrir la qualité de ses productions.

img261-Modifier

Ces portraits à la nudité discrète sont vraiment touchants. Outre les expressions un peu tristes, la grande authenticité des modèles, on trouve grâce au traitement baryté (que j’ai tant aimé quand je développais mes images) une profondeur exceptionnelle aux portraits et une richesse dans les tons sombres absolument exceptionnelle. Le flou de retouche et de profondeur de champs apporte une note mélancolique très émouvante… J’adore et je trouve cette série cohérente et très bien menée!

img294-Modifier

img313-Modifier

Si vous voulez mieux connaître ce remarquable auteur bordelais il vous suffit de suivre ce lien pour rejoindre son site. Vous y trouverez des images qui devraient vous ébahir. Si vous en devenez fan vous pourrez le suivre sur Facebook, Twitter et Pinterest… N’hésitez pas aussi à vous inscrire à ces nombreux stages où il sait transmettre son savoir-faire!

Je vous invite à parcourir la galerie en commençant par la première image puis en cliquant pour avancer

Rappel: Toutes ces photos sont placées sous la loi du copyrright et demeurent la propriété de ©jeremieMazenq

Merci de voter pour ce billet !

D'autres billets:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

  Subscribe  
Être informé si