Pourquoi le silence ?

Je viens de suspendre quelques jours le site pour des raisons privées et afin de revoir la politique de confidentialité qui est la mienne!

En effet, administrer un site comme celui-ci suppose une certaine part d’inconscience si on souhaite préserver sa vie privée. Il se trouve que la mienne a été mise à rude épreuve et des accusations lourdes et infondées portées. Face à la mauvaise foi et à la bêtise, j’ai choisi de ne porter le flanc à aucune attaque de nature à me plonger dans la difficulté. J’aime le nu et les belles images, mais ce choix se fonde avant tout sur une sensibilité et un goût de la beauté. En aucun cas comme une déviance ou une obsession. Ceux qui se plaisent à salir sont remplis de leurs propres ignominies. Pour ma part je trace ma route depuis assez longtemps, et avec assez de respect pour les autres, pour ne pas devoir subir des agissements aussi bas!

Je vous propose donc de me rejoindre dans ce domaine désormais privé où nous ne serons qu’entre nous. Si vous me lisez c’est que pour vous les obstacles ont été franchis jusqu’ici: code d’accès fourni par moi et vérification de votre mail. Comme le site est à présent privé et verrouillé aux mineurs, j’y trouverai aussi une plus grande liberté d’expression et une possibilité de partages plus vaste!

Je vous remercie de votre fidélité!

Xerxes

mmd9jpl9 copie

Merci de voter pour ce billet !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pourquoi le silence ?"

Laisser un commentaire

  Subscribe  
Les plus récents Les plus anciens Les mieux notés
Être informé si
poussieres_etoile@live.fr
Invité

Vous avez raison de prendre vos précautions.
J’aime beaucoup votre sensibilité. Je me retrouve souvent dans vos choix de photos.
Continuez ainsi ! Merci.