Un usurpateur

Le site Tendre Bulle correspond à une marque déposée. Il est enregistré (à prix d’or …) comme étant ma propriété. J’ai également en propriété tous les dérivés du nom de domaine en .com, .net, .org, .be … etc.

RegisteredTM.svg

Or depuis plusieurs mois, et malgré mes courriers de réclamation, Tumblr abrite un site homonyme dont je ne suis pas l’auteur et qui se permet d’utiliser mon nom de domaine à des fins pornographiques et clairement dégueulasses.

L’auteur de ce site n’a jamais daigné me répondre et Tumblr n’a jamais voulu montrer la moindre bonne volonté pour faire cesser l’usurpation de mon nom de domaine. Nous sommes dans un pays de non-droit où les escrocs peuvent agir à leur guise … L’adresse de ce site est: http://tendrebulle.tumblr.com/

Je déclare ne pas en être l’auteur et je confirme officiellement que l’usage de mon nom de domaine est en violation totale avec la loi française sur le nom des marques.

tumblr_mpsabwwX551rcgzu5o1_500

J’accuse son auteur d’avoir choisi ce nom en parfaite connaissance de mon propre nom de domaine puisque ce nom existe depuis bientôt quinze ans. Je bénéficie donc clairement d’une antériorité.

Etant indépendant, et publiant à mes propres frais, je ne vais pas en plus me mettre des frais de justice, mais je fais appel au bon sens et à l’honnêteté de l’auteur incriminé pour bien vouloir changer le nom de son site afin d’éviter toute utilisation contraire à la législation.

L’auteur peut me contacter à xerxes@tendrebulle.fr afin de convenir d’un accord.

Merci de voter pour ce billet !

D'autres billets:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz