Les images interdites

Je continue ma Croisade désespérée contre la politique contraire à leurs propres standards menée par Facebook !

Je vous propose ci-dessous plusieurs photos « retoquées » par le géant américain et dont a priori aucun élément n’est contraire à la politique de FB en matière de nudité.

D’ailleurs je rappelle ici les conditions imposées par Zuckerberg et ses petits copains:

Nudité

Les utilisateurs partagent parfois des scènes de nudité dans le cadre de campagnes de sensibilisation ou de projets artistiques. Nous limitons l’affichage de scènes de nudité, car certaines audiences au sein de notre communauté mondiale peuvent être sensibles à ce type de contenu, en particulier de par leur culture ou leur âge. Afin de traiter les utilisateurs de façon juste et de répondre rapidement aux signalements, il est essentiel pour nous de mettre en place des règles que nos équipes internationales peuvent appliquer uniformément et facilement lors des examens de contenus. En conséquence, nos règles peuvent parfois être plus formelles que nous l’aurions souhaité et limiter le contenu partagé à des fins légitimes. Nous cherchons sans cesse à mieux évaluer ce type de contenu et à mieux appliquer nos standards.

Nous supprimons les photographies présentant des organes génitaux ou des fesses entièrement exposées. Nous limitons également certaines images de poitrines féminines si elles montrent le mamelon, mais nous autorisons toujours les photos de femmes qui défendent activement l’allaitement ou qui montrent les cicatrices post-mastectomie de leur poitrine. Nous autorisons également les photos de peintures, sculptures et autres œuvres d’art illustrant des personnages nus. Les restrictions sur l’affichage de nudité et d’activité sexuelle s’appliquent également au contenu créé numériquement, sauf si le contenu est publié à des fins éducatives, humoristiques ou satiriques. Les images illustrant explicitement des rapports sexuels sont interdites. Les descriptions d’actes sexuels qui entrent dans les détails peuvent également être supprimées.

Je vous propose donc de découvrir toutes les photos interdites ci-dessous … Elles sont bloquées dès leur essai de publication ou retirer arbitrairement immédiatement après que la publication soit faite … !

tumblr_nyfwpezqtj1uhpne1o1_1280

unnamed-22

unnamed-20

unnamed-12

unnamed-8

unnamed-21

unnamed-19

unnamed-18

unnamed-17

unnamed-13

unnamed-11

Mise à jour avec de nouvelles photos interdites …

tumblr_ockrlqcxpz1sns6h1o1_500 tumblr_ob0qecdmna1rsw5zvo1_500

tumblr_o6x9q9ipgi1uzc4dro1_500

image_12-3

tumblr_ofia22kauj1vv62pao1_500

tumblr_ofia0tgxcu1vv62pao1_500 tumblr_ofia1grlup1vv62pao1_500

tumblr_now6lwidxn1sihjdko1_500

tumblr_ofl8fatbgj1s6l48do1_500

tumblr_o650f3g35n1s63s56o1_500 tumblr_odpdhbqsu41vess5lo1_500

tumblr_oeijw8vdes1tqy0ico1_500

Processed with VSCO with 3 preset

tumblr_o6rwaj6hw01vryde8o1_500

Je ne comprends plus rien aux standards de ce réseau social. S’ils ne respectent pas leurs propres règles alors je pense que nous passons à une forme de fondamentalisme dramatique.

Il faut croire que Facebook s’imagine tout puissant … Pourtant ses erreurs sont nombreuses et il doit parfois avouer ses incompétences … En voici d’ailleurs une nouvelle preuve avec ce lien où FB reconnaît avoir censuré une vidéo d’aide au dépistage du cancer du sein …

Merci de voter pour ce billet !

7
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Les plus récents Les plus anciens Les mieux notés
Être informé si
Moustic
Invité
Moustic

C un probleme de « codage » des photos sur google. Des fois avec une capture d ecran ca passe

xerxes
Invité

C’est possible en effet. Parfois il suffit de les enregistrer sous pour pouvoir les diffuser. Mais c’est une incertitude permanente dès qu’on publie …
vivement une solution alternative à ce réseau !

nico
Invité

quand je vois ce qu’un pote publie à partir de ce site, je ne vois vraiment pas ce que l’on peut te reprocher !!!!!!!
https://www.facebook.com/400culs/

jubylee
Invité
jubylee

Mazette … Si ça c’est interdit, que va-t’on devenir ? …